Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première soirée au Blood Night: Libre pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

Première soirée au Blood Night: Libre pour tous Empty
MessageSujet: Première soirée au Blood Night: Libre pour tous   Première soirée au Blood Night: Libre pour tous EmptyMer 9 Aoû - 11:11



Première soirée au Blood Night


Oyez oyez brave habitants de Rockfield et de Midnight, ce soir, pour la toute première fois, aura lieu la première soirée au Blood Night qui se trouve dans la ville de Rockfield. Tout le monde est invité à cette première soirée. C'est l'occasion de vous détendre, de faire la fête et de vous amusez et d'apprendre à se connaître les uns les autres.

Vous êtes priez d'être vêtue convenablement, aucun débordement ne sera accepté sous peine de sanction. Donc le mot d'ordre pour cette première soirée, est la bonne entente et la bonne humeur ainsi que le respect envers tout le monde.


A très vite pour cette soirée qui s'annonce sous les meilleurs auspices. Vous pouvez postez quand vous le voulez, il n'y a aucun ordre de passage


Signé Soleil Jenkins.


©louha






Dernière édition par Soleil Jenkins le Mer 9 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Jenkins
Soleil Jenkins

THE NIGHT IS OURS
//
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 32

Première soirée au Blood Night: Libre pour tous Empty
MessageSujet: Re: Première soirée au Blood Night: Libre pour tous   Première soirée au Blood Night: Libre pour tous EmptyMer 9 Aoû - 11:20



Première soirée au Blood Night


Ce soir aura lieu l’inauguration du Blood Night. Pour sa première soirée, Soleil a choisi de ne pas faire les choses à moitié, elle a envoyé des invitations aux habitants de Rockfield et de Midnight. Rien de mieux que de faire connaître son établissement aux yeux des habitants des deux villes. Pour cette occasion, elle décide de se mettre sur son trente et un. Robe de soirée, boucle d'oreille, rouge à lèvre fuchsia, chaussure à talon.

Ce qu'il y a de bien, c'est que la fondatrice à un logement au dernier étage de la boite de nuit, qui au passage a été entièrement rénovée et refait à neuf. Dans quelques minutes, les premiers invités arriveront.

Soleil a engagé du personnel vampirique, elle a bien préciser qu'elle ne souhaite pas voir de débordement, aucune victime humain, aucun bain de sang.

*Le moment fatidique approche, j'espère qu'il n'y aura aucun problème*

Elle regarde par la fenêtre de sa chambre, elle commence à voir les premiers invités arrivée, elle se dépêche de sortir. Celle qui la aidée à fonder cette boite de nuit se trouve déjà à l'entrée. Les vigiles qui sont également des vampires sont prêt à accueillir les premiers visiteurs, il y a également les mecs de la sécurité qui sont prêt à intervenir à tout moment.

Finalement, elle voit une dizaines de personne entrer dans le club. Elle sourit et commence à parlez.

"Je vous souhaites la bienvenue au Blood Night, j'espère que votre soirée sera agréable."

Elle attend la suite des évènements
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

Première soirée au Blood Night: Libre pour tous Empty
MessageSujet: Re: Première soirée au Blood Night: Libre pour tous   Première soirée au Blood Night: Libre pour tous EmptyJeu 10 Aoû - 16:26


première soirée au blood night.
─ the party can't go on forever ─
Je ne connaissais pas bien Midnight encore. Je ne savais pas exactement quels étaient les dangers qui pouvaient habiter cette ville en tant que monstre squalide. Je me disais que je devrais donc très certainement oublier cette fête pour cette fois-ci, mais non. J'en avais fait qu'à ma tête, désireux tout bonnement de m'amuser plutôt que de prendre des précautions. C'était tout moi, ça. Jouer les insouciants et accepter les conséquences de mes actes. Après tout, j'avais beau être une bête traquée dans d'autres contrées et par quelques humains connaissant le monde surnaturel, qu'est-ce que je pouvais risquer d'un coin où les monstres rampent plus que les triviaux mortels ? Si une créature quelconque aurait pu être un danger pour moi, sans doute mes parents m'en auraient parlé... Du moins, c'est ce que je supposais. Après tout, si je n'étais pas capable de connaître tout les êtres vivants existant à travers le monde, cela devait être le cas pour eux aussi. Néanmoins, qui viendrait dans un nightclub pour s'attaquer à quelqu'un ? On ne pouvait pas dire que c'était les endroits les mieux fréquentés de toute la planète mais de base, on y venait pour danser, s'amuser et boire. Et moi aussi, j'étais venu pour toutes ces choses-là. Qui plus est, l'invitation disait que cela allait être la toute première soirée organisée au sein de l'établissement ! Vous imaginez ? Que plus tard, il ait la côte et que je puisse me vanter d'être venu à son ouverture ? Bref, j'avais toutes les bonnes raisons pour m'y rendre. C'est donc vêtu d'une chemise, d'un pantalon classique, de chaussures noirs et lustrées ainsi que d'une veste en cuir noir que je finis par me présenter à la boîte, accueilli, comme pour tout les autres invités, par le personnel. ≪ - Je vous souhaites la bienvenue au Blood Night, j'espère que votre soirée sera agréable. ≫. Je fais un signe de la tête et souris à l'attention de la demoiselle avant de me précipiter à l'intérieur de la bâtisse, espérant abuser de l'ambiance, comme à mon habitude. D'ailleurs, je compte bien passer dans un premier temps par le bar, afin de laisser m'enivrer par l'ivresse. Et c'est à force de chercher que je finis par le trouver, m'installant entre deux individus. Je lève la main afin d'appeler le barman qui, déjà préoccupé par les clients présents, finit malgré tout par arriver à mon niveau. Je lui souris et annonce ma commande. ≪ - Un Cercueil, s'il vous plait. ≫. En effet, je comptais bien y aller aussi sec dès le départ. Néanmoins, loin de moi dans l'idée d'abuser ouvertement de la boisson seulement pour boire. Je voulais m'ennivrer avant de fuir en direction dans la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première soirée au Blood Night: Libre pour tous Empty
MessageSujet: Re: Première soirée au Blood Night: Libre pour tous   Première soirée au Blood Night: Libre pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée au Blood Night: Libre pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Michiel Huisman
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» des interrogations pour un tigrou tout doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie IV: Rockfield ville :: Ville de Rockfield :: Blood night-
Sauter vers: