Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 des interrogations pour un tigrou tout doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aramis

Invité

des interrogations pour un tigrou tout doux Empty
MessageSujet: des interrogations pour un tigrou tout doux   des interrogations pour un tigrou tout doux EmptyLun 7 Aoû - 23:16

Bonsoir ! ♥️

alors voilà, je trouve le contexte hyper chaleureux, génial et tout.
et du coup j'ai eu une idée, mais je ne sais si elle est viable.
d'où ma venue ici. des interrogations pour un tigrou tout doux 1709252402

en fait, j'aurai voulu jouer un homme très vieux, humain à la base, qui a eu la mauvaise idée de fricoter avec la mauvaise sorcière.
pirate de son état, une femme dans chaque port, vous voyez le topo.
et la sorcière de le maudire, afin que chaque nuit, au coucher du soleil, la bête qu'il est ne s'affiche en dehors, pour que tous sachent qu'il est un monstre.

monsieur n'est pas exaaaactement un tigre-garou, mais un homme maudit, ornant son être de l'apparence d'un tigre chaque nuit.
à voir si il aurait le contrôle ou non.

est-ce que ça se pourrait ?
de plus, la sorcière l'aurait maudit, il resterait une bête, éternelle, jusqu'à ce qu'il ne trouve quelqu'un pour accepter le fauve qu'il est.
(un peu comme la belle & la bête en gros.)

ça vous parait faisable ou non ? ♥️
merci d'avance, des bisous ! des interrogations pour un tigrou tout doux 2012584200 des interrogations pour un tigrou tout doux 513517361 des interrogations pour un tigrou tout doux 1842968469
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
des interrogations pour un tigrou tout doux Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

des interrogations pour un tigrou tout doux Empty
MessageSujet: Re: des interrogations pour un tigrou tout doux   des interrogations pour un tigrou tout doux EmptyMar 8 Aoû - 10:16

Bonjour, bonjour ! des interrogations pour un tigrou tout doux 427435681
Merci pour le compliment en tout cas des interrogations pour un tigrou tout doux 4079346047
Alors l'histoire que tu me racontes se rapproche plus ou moins des "familiers" des sorcières. Puisque la plupart du temps ce sont des sorciers, sorcières qui ont mal tourné et ont été transformées en animal afin de se racheté auprès de leurs "congénères". Donc pour moi je dirais oui ! des interrogations pour un tigrou tout doux 59789547

Au plaisir de te voir peut-être sur le forum ! des interrogations pour un tigrou tout doux 1227587229
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
aramis

Invité

des interrogations pour un tigrou tout doux Empty
MessageSujet: Re: des interrogations pour un tigrou tout doux   des interrogations pour un tigrou tout doux EmptyMar 8 Aoû - 11:01

Merci pour la réponse ♥️

et est-ce que ce serait possible que la sorcière l'ait laissé à lui-même ?
en gros elle le maudit, il ne contrôle pas sa transformation, et il doit trouver quelqu'un qui puisse l'aimer pour annuler la malédiction.
(du coup au final, y'a pas le côté "familier" dans le sens où il aide la sorcière etc.)

est-ce qu'il est nécessaire qu'il ait été un sorcier avant ? ou un simple humain maudit c'est bon ?

en tout cas, si c'est bon, je m'inscris dans la journée ! des interrogations pour un tigrou tout doux 479292521 des interrogations pour un tigrou tout doux 1227937110
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
des interrogations pour un tigrou tout doux Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

des interrogations pour un tigrou tout doux Empty
MessageSujet: Re: des interrogations pour un tigrou tout doux   des interrogations pour un tigrou tout doux EmptyMar 8 Aoû - 11:08

Oui oui c'est tout à fait possible (humain ou sorcier, peu importe) ! Les sorcières lancent des sorts, donc si l'une d'entre elles a eu ton personnage dans le collimateur c'est tout à fait possible : p en même temps il le savait pas qu'il ne faut pas contrarié les femmes celui-là ? x) Bon en tout cas j'ai hâte de voir ce perso à l'oeuvre ! Ha et pour le coup réserve-moi un lien avec Ella - tu peux même avoir un lien avec leur familier qui aurait pu en parler à ses sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


des interrogations pour un tigrou tout doux Empty
MessageSujet: Re: des interrogations pour un tigrou tout doux   des interrogations pour un tigrou tout doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des interrogations pour un tigrou tout doux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première soirée au Blood Night: Libre pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Nouveau venu à Midnight ? :: Archives-
Sauter vers: