Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elohim Lincoln - L'ombre du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elohim Lincoln
Elohim Lincoln

Your song carries your agony
Arrivé à Midnight le : 12/08/2017
Messages : 38

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptySam 12 Aoû - 22:37


Elohim Lincoln

L'éternité tient au creux de ta main






Date de naissance: Lorem ipsum Age : Lorem ipsum Origine : lorem ipsum Caractère : Lorem ipsum dolor Profession : Psychothérapeute et chanteur de cabaret Créature surnaturelle? : oui, un ange (description à venir) Allergie(s) : lorem ipsum. Ce qu'il/elle déteste : Lorem ipsum dolor Statut matrimoniale : Perdu...veuf depuis plusieurs années Crédits gifs : lorem ipsum.
Le terrible secret
Expliquez en quelques lignes votre secret. Dans ta peau, gravée dans ses sillons, se trouve toute ta peine. Comme un condamné, tu ne sais plus combien de jours tu vas devoir subir. Combien de jour tu vas devoir attendre la délivrance. Peut-être ne voudra-t- elle même pas de toi. Peut-être que tout est voué à s'échouer dans ton cœur et à mourir dans ta voix.
Ton chant n’est au final qu’une longue agonie.


Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : Nephy ton âge : après 30 ans, ça ne compte plus. Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  240233819  comment as-tu connu le forum ? bazzart fréquence de connexion : irrégulière. Il y a des phases où vous me verrez chaque jour, d'autres où je posterai un ralentissement cause boulot. un dernier petit mot pour la fin ?  Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  348729594  d'amour.


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="lienverstonprofil"><reserver>Gaspard Ulliel</reserver></a> <i>+ Elohim Lincoln</i>




Dernière édition par Elohim Lincoln le Dim 13 Aoû - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohim Lincoln
Elohim Lincoln

Your song carries your agony
Arrivé à Midnight le : 12/08/2017
Messages : 38

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptySam 12 Aoû - 22:37


Everything will be alright

La vie comme spirale, loin de ton idéal.




Histoire


Genèse: À l'origine...





Dernière édition par Elohim Lincoln le Dim 13 Aoû - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptySam 12 Aoû - 22:46

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptyDim 13 Aoû - 9:19

Bon ben officiellement bienvenue à toi ! je te mettrais dans la partie invité ( dans le sujet que tu as ouvert) la fameuse liste pour les anges dans la journée - normalement ! Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  427435681
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Elohim Lincoln
Elohim Lincoln

Your song carries your agony
Arrivé à Midnight le : 12/08/2017
Messages : 38

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptyDim 13 Aoû - 13:00

Merci Alexander Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  2146310853

Ella Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  427435681 Je te remercie par avance Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  699979125
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptyLun 14 Aoû - 10:50

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Elhoim Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  1935005617
Revenir en haut Aller en bas
Elohim Lincoln
Elohim Lincoln

Your song carries your agony
Arrivé à Midnight le : 12/08/2017
Messages : 38

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptyMar 15 Aoû - 23:05

Merci Annabeth !Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  4079346047

J'ai hâte de pouvoir vous en dire plus aussi Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  3041924858

D'ailleurs, je veux bien qu'on me réserve mon avatar, cela dit en passant ^^

Et s'il vous plait, n'allez pas archiver ma fiche, j'attends juste des infos pour m'y mettre (je dis ça plus pour Charlie, vu qu'Ella est au courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel Gray
Kastiel Gray

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Tumblr_nmwbfzx0gy1riiaoso1_540
Arrivé à Midnight le : 12/08/2017
Messages : 11
Age : 33

Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  EmptyMer 16 Aoû - 0:51

Trop de mystères dans cette fiche Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  2727789411 J'attends sans bouger d'un poil ou presque Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  1896345177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty
MessageSujet: Re: Elohim Lincoln - L'ombre du ciel    Elohim Lincoln - L'ombre du ciel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elohim Lincoln - L'ombre du ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight-
Sauter vers: