Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ioan ◄ Consumed by magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioan Williams
Ioan Williams

Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_nsqh4lf1XG1r2ol4xo1_250
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 5

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 11 Aoû - 12:36


Ioan Williams

In Magic We Trust.






Date de naissance: Un 02 avril il y a vingt-trois ans Age : 23 ans gravées dans le grimoire Origine : De lointaines origines britanniques mais ses ancêtres vivaient déjà aux USA à l'époque de la chasse aux sorcières de Salem. Caractère : Lorem ipsum dolor Profession : Lorem ipsum Créature surnaturelle? : oui, Ioan est animé par la magie. Il l'adore et la vénère telle la déesse qu'il sait qu'elle est. Et qu'on ne vienne pas lui dire que les sorciers sont humains car sa colère atteint des sommets quand il entend ce genre d'idioties. Allergie(s) : lorem ipsum. Ce qu'il/elle déteste : Lorem ipsum dolor Statut matrimoniale : lorem ipsum Crédits gifs : lorem ipsum.
Le terrible secret
Expliquez en quelques lignes votre secret. Ut sollicitudin sed augue nec accumsan. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras arcu purus, tincidunt eu pulvinar eu, interdum ut enim. Proin ultricies leo vitae orci pretium accumsan. Sed nec efficitur ligula. Ut sed nibh orci. Suspendisse ornare tortor vitae euismod aliquam. Nam rhoncus viverra rhoncus. Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Nulla ultricies augue quis hendrerit dictum. Fusce nec dolor pharetra, facilisis lacus at, fermentum nulla. Integer ornare ante in lacus sagittis laoreet et aliquam velit.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : lacus sagittis laoreet ton âge : lacus sagittis laoreet comment as-tu connu le forum ? lacus sagittis laoreet fréquence de connexion : lacus sagittis laoreet un dernier petit mot pour la fin ? lacus sagittis laoreet.


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="http://midnighttown.forumgaming.fr/u30"><reserver>Will Higginson</reserver></a> <i>+ Loan Williams</i>




Dernière édition par Ioan Williams le Ven 11 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Williams
Ioan Williams

Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_nsqh4lf1XG1r2ol4xo1_250
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 5

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 11 Aoû - 12:36


Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




Histoire


Dans cette partie plusieurs choix s'offrent à vous : sous forme de journal intime, de roleplays ou de biographie, ou encore sous forme de 15 points développés, l'histoire de votre personnage devra compter un maximum d'informations concernant son passé et son évolution au sein de Midnight (ou de Rockfield). Que ce soit son enfance, son adolescence ou les problèmes qu'il rencontre, nous voulons tous savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 11 Aoû - 12:38

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Les sorciers semblent plaire. Comme dirait Morwenna trop de mystère dans cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Williams
Ioan Williams

Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_nsqh4lf1XG1r2ol4xo1_250
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 5

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 11 Aoû - 12:42


Merci bien Monsieur le tigre déguisé en humain Ioan ◄ Consumed by magic 963589133

J'ai tout de suite eu des idées pour un sorcier donc j'avoue que j'ai même pas cherché à savoir s'il y avait déjà beaucoup sur le forum Ioan ◄ Consumed by magic 2333603048 la seule chose que j'ai fait, c'est checker les pvs et les pré-liens et y en avaient pas tellement sur les sorciers Ioan ◄ Consumed by magic 3357598249
Revenir en haut Aller en bas
Iris Wolstenholme
Iris Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_oqdxfkhPtW1tu1gjuo2_250
Arrivé à Midnight le : 26/07/2017
Messages : 84

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 11 Aoû - 12:51

Hannn mon Will, que je l'aime ce garçon ! en tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ! si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! ( contact moi sur le compte de Ella !) En tout cas il nous faudra un lien c'est sûr ! Ioan ◄ Consumed by magic 427435681 Ioan ◄ Consumed by magic 3041924858
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 11 Aoû - 15:16

WILL Ioan ◄ Consumed by magic 348729594 Ioan ◄ Consumed by magic 348729594 Ioan ◄ Consumed by magic 348729594 Ioan ◄ Consumed by magic 348729594 Ioan ◄ Consumed by magic 348729594 Ioan ◄ Consumed by magic 348729594
Bienvenue parmi nous avec ce magnifique avatar et surtout, en sorcier Ioan ◄ Consumed by magic 1935005617
Bon courage pour ta fiche !
Sur ce, je m'en vais chercher de quoi nettoyer toute ma bave Ioan ◄ Consumed by magic 366760682 Ioan ◄ Consumed by magic 2333603048
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wolstenholme
Charlie Wolstenholme

Admin ☰ DEATH IS MY BITCH
Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_otimkg41cC1tjd550o9_400
Arrivé à Midnight le : 25/07/2017
Messages : 115

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptySam 12 Aoû - 15:51

Ce vava + l'espèce Ioan ◄ Consumed by magic 3948635896 Ioan ◄ Consumed by magic 1227937110 J'adoooore Ioan ◄ Consumed by magic 1842968469 J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso hihi Ioan ◄ Consumed by magic 2012584200 Si tu as la moindre question, hésite pas et sur ceee, bienvenuuuuue Ioan ◄ Consumed by magic 3489993466
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Williams
Ioan Williams

Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_nsqh4lf1XG1r2ol4xo1_250
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 5

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyMar 15 Aoû - 17:27



Merci à vous !!! Ce week-end s'est prolongé Ioan ◄ Consumed by magic 2727789411 mais me revoilà, prêt à attaquer la fiche Ioan ◄ Consumed by magic 1896345177
Revenir en haut Aller en bas
Elohim Lincoln
Elohim Lincoln

Your song carries your agony
Arrivé à Midnight le : 12/08/2017
Messages : 38

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyMar 15 Aoû - 23:02

Non mais, quel homme! Ioan ◄ Consumed by magic 2894966712 Ioan ◄ Consumed by magic 348729594

Hâte de découvrir ta fiche Ioan ◄ Consumed by magic 2012584200
Revenir en haut Aller en bas
Ioan Williams
Ioan Williams

Ioan ◄ Consumed by magic Tumblr_nsqh4lf1XG1r2ol4xo1_250
Arrivé à Midnight le : 11/08/2017
Messages : 5

Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic EmptyVen 18 Aoû - 13:24


Merci bien le monsieur ailé Ioan ◄ Consumed by magic 2727789411 Ioan ◄ Consumed by magic 727130749

Ps : Je voudrais bien un petit délai pour clôturer ma fiche Ioan ◄ Consumed by magic 4079346047 Ioan ◄ Consumed by magic 4079346047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ioan ◄ Consumed by magic Empty
MessageSujet: Re: Ioan ◄ Consumed by magic   Ioan ◄ Consumed by magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioan ◄ Consumed by magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella - magic is might
» Sigryse Moore - magic is within
» Ella Mercy-Wells - magic is might

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight-
Sauter vers: