Partagez
 

 QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Empty
MessageSujet: QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)   QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) EmptyMer 9 Aoû - 21:43

Coucou QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) 427435681

J'fais déjà ma chiante, mais j'ai une petite question à propos de la barre de notifs (la toolbar) QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) 4079346047 Serait-il possible de remplacer le "Pseudo a écrit un message dans un sujet que vous suivez" par un "Pseudo a écrit un message dans (le titre du sujet)" ? Je trouve ça un peu plus pratique pour faire le tri dans les notifs et pour ne pas cliquer plusieurs fois sur le même sujet parce qu'il y a eu plusieurs réponses d'affilée. C'est un tout petit code de rien du tout, il me semble même que je dois l'avoir quelque part, si jamais  QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) 2122085941

Je ne sais pas si l'idée plait, si ce n'est pas le cas, je ferai avec QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) 1167753804
Merci d'avance de m'avoir lue, en tous cas,
Des bisous  QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) 2233059258
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)   QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) EmptyJeu 10 Aoû - 9:14

Coucou ! alors oui je veux bien le "petit code" si tu l'as, pour l'instant je n'ai jamais touché la toolbar donc je vais aller me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)   QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) EmptyJeu 10 Aoû - 10:03

Je te passe ça en début d'après-midi quand je serai rentrée chez moi, dans ce cas QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) 2233059258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)   QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION - améliorer la barre de notifs (toolbar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les vampires !
» Question sur une possible race jouable et autre.
» Question sur les Sorcières
» Question - absences
» question d'ordre pratique x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie I :: Nouveau venu à Midnight ? :: Archives-
Sauter vers: