-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rider on the storm - Endre Payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyLun 7 Aoû - 16:33


Endre Payne

Le Cavalier.






Date de naissance: 21 Octobre 1819 Age : 198 ans Origine :  Père anglais, mère finlandaise. Caractère : Froid - Têtu - Mélancolique - Sauvage -  Impulsif - Colérique - Volatile - Taciturne - Irritable - Acariâtre Profession : Agent d'entretient Créature surnaturelle? : Cavalier de la Tempête qui s'ignore en partie.  Allergie(s) : Sorbier Ce qu'il/elle déteste : La technologie Statut matrimoniale : Veuf depuis longtemps Crédits gifs : Ilium
Le terrible secret
L’écho de leurs rires emplissait l’air en cette nuit sombre. Déjà les premières gouttes tombaient sur leurs capuches relevées, cachant dans leurs ombres les visages lisses aux joues duveteuses. Le vent agitait doucement les branches des arbres qu’ils longeaient, foulant de leurs pas l’asphalte sali par la crasse du quartier désert. Ce soir, ils étaient seuls au monde, maîtres de leur destin, capitaines de leurs âmes.

Le plus vieux n’avait que dix-neuf ans. Le sourire qu’il affichait rassurait les peurs enfantines de ses compagnons plus jeunes, leurs poitrines gonflés par l’inquiétude et le désir de la cacher. Ils formaient un groupe ravagé par les ressentiments, les dissensions, les peines et les déceptions. Leurs aboiements rauques n’étaient qu’illusion, une façon pour eux de s’imposer, de briller dans l’univers que constituait leur bande. Les rires hystériques féminins encourageaient leur réflexe animal, la compétition qui faisait déjà rage entre les jeunes mâles aux allures de gamins. Des êtres humains dans toute leur splendeur, esprits rationnels dirigés par des pulsions étranges.

C’est aux dieux qu’ils lançaient un défi ce soir-là. La cigarette à la bouche, la bouteille à la main. D’abord des lâches sobres, devenus courageux par le pouvoir de l’alcool, ils avançaient toujours, ignorant les cris de colère de l’orage qui retentissait au-dessus d’eux. Leurs pensées fatiguées avaient choisi d’ignorer ce que leur corps leur criait, le fracas des sabots sur un sol de nuages, la brise devenue tempête hurlante, déformant les vêtements de par son souffle humide. La foudre frappait de ses serres le flanc des montures, accompagnant la folle chevauchée comme un tambour battu avec ardeur. Dans le ciel, l’orage grondait d’une rage frénétique, un cor de chasse résonnant dans le lointain.

L’écho de leurs rires n’emplissait plus l’air en cette nuit sombre. Les gouttes ne tombaient plus sur leurs capuches relevées. Ils n’essayaient plus de s’impressionner, ils n’essayaient plus de briller, pas depuis que qu’ils t’avaient vu, cavalier.

Interview


— Pourquoi votre personnage est-il venu à Midnight ? Est-il bien intégré dans la petite communauté de Midnight ?
Comme l’insecte est attiré par la lumière, comme le fruit défendu plaît tant aux mortels, Midnight est une lueur dans l’obscurité, ou une ombre dans un monde bien trop scintillant. Chacun y trouve ce qu’il recherche, un endroit où se cacher, une communauté éloignée du secret et où l’on peut vivre au grand jour. Dans ton cas, cavalier, tu cherchais un trou où te terrer, loin de l’appel de la Tempête.
Certains disent que tu es sénile avant l’heure, d’autres que tu es fou. Les plus clairvoyants sentent sur toi ma présence, l’odeur d’ozone et de pluie, de sueur et de cuir. Les uns se moquent de toi, les autres t’ignorent, et ce n’est pas plus mal.
— Est-il au courant pour l'existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment vit-il la situation ?
Tu es un chasseur, cavalier. D’humains, de vampires, de ces hommes-bêtes sans cervelle et de bien d’autres créatures de la nuit. Tu es meilleur qu’elles, tu es pire qu’elles, tu es comme elles, parcourant la nuit en quête d’une proie digne de ta traque.
— Que pense votre personnage des étrangers, touristes qui viennent en ville ? Craint-il que son secret soit dévoilé ?
Peu importe ces visages sans nom qui défilent, ces corps vides marchant à l’unisson. Ils ne sont que du bétail pour les habitants, de la viande putréfiée qui attend les crocs du prédateur, le tir du chasseur. Comme toi, ils ont été attirés par les lieux. Certains se sont perdus ici, comme toi. Les chanceux n’y reviennent jamais et oublient jusqu'à l’existence de ce patelin perdu au fond du Texas.


Derrière l'écran

ton pseudo/prénom : Quentin ou Blue ton âge : 19 ans comment as-tu connu le forum ? Un top-site fréquence de connexion : Plusieurs fois par jour en théorie un dernier petit mot pour la fin ? Hâte de vous retrouver autour d'un café et d'un sujet de rp What a Face


Réservation de ton avatar

Code:
<a href="http://midnighttown.forumgaming.fr/u22"><reserver>Andrew Lincoln</reserver></a> <i>+ Endre Payne</i>




Dernière édition par Endre Payne le Mer 9 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyLun 7 Aoû - 16:33


Vagabond Solitaire

He who rides the storm




Histoire


Riders on the storm
Into this house we’re born

Tu es né près des braises d'un feu, sur des couvertures jetées à la va-vite, dans un monde de sang et de douleur. Dehors, la neige s’accumulait sur les rebords des fenêtres, couvrant de givre le fragile verre des carreaux. Au loin, le cheval de ton père hennissait doucement, sa grande forme sombre luisante abritée par un maigre porche. Tu te souviens du son de ses sabots sur le sol, de ses reniflements sonores.
Ta mère, sur ton front encore humide, déposa alors un bonnet de crin, forgeant ton destin près des ruines d’un âtre aux étincelles dansantes. Endre, qu’elle t’appela, Endre, le cavalier, celui dont la vie est vouée au cuir de la selle, au fer des éperons. Ironie des Dieux ou simple divagation d’une femme emplie de douleur et d’amour pour un être rose aux mouvements frénétiques.


Riders on the storm
Into this world we’re thrown

Tu grandis au côté de ton père, ta mère souffrante ne quittant plus votre maison. Vous arpentez ensemble l’étendue sauvage de l’Amérique, théâtre de conquête sanglante, de guerres absurdes et d’escarmouches vicieuses qui nourrissent la haine entre ces deux peuples.
Il chasse, ton géniteur, mais pas seulement les animaux. Sur la croupe de son cheval l’on trouve du gibier comme des cadavres humains. Les peaux-rouges rapportent plus, qu’il dit. Les contrebandiers blancs ont plus de valeur vivants. Un noir vaut autant s’il respire que si sa poitrine ne bouge plus. En ces temps troubles, l’argent rentrait, ton père buvait, ta mère pleurait.
Le soir venu, la voix grave était remplacé par la douceur féminine de ta mère. Le froid avait sculpté ses traits exquis et ses yeux glacials portaient encore les traces de sa vie dans le nord de l’Europe, un côté sauvage qui ne la quittait jamais. La nuit, près du feu, alors que l’orage grondait, elle te racontait les légendes de son pays, les contes destinés à effrayer les enfants comme toi. Et tu buvais ses paroles comme ton vieux s’enfilait les bouteilles.

D’enfant, tu es devenu adulte à ton tour. Des années se sont écoulées après la mort de ceux qui t’ont donnés la vie. Ta mère avait lâché son dernier souffle le printemps de tes dix-sept ans, elle semblait dormir, assise sur sa chaise à bascule, un vieux châle couvrant ses genoux. Ton père avait fini par devenir la proie de ceux qu’il traquait sans relâche, et il n’était jamais plus réapparu. Tu as pris femme, comme ton père avant toi et son père avant lui. Ses cheveux blonds emplissent tes pensées et, même si son visage s’efface de ton esprit, son rire tourne en boucle dans ton crâne vide.
Le bonheur n’a jamais réellement béni ta famille. Dans les pas de ton géniteur, tu chasses toi aussi, tu tues pour quelques pièces que tu gaspilles en boisson. Tu joues, aussi, dépensant des fortunes que tu n’as pas, bluffant devant des gens que tu ne devrais pas tromper, te battant avec ceux que tu ne dois pas approcher. Et c’est ainsi que tu meurs, l’année de tes trente ans. Ivre, dans une ruelle sale, pour un chapeau qui leur plaisait, pour une paire de bottes neuve. Tu résistes, tu mords, tu cries et tu frappes. Puis tu halètes, tu tombes, tu tousses et tu crèves.

Te souviens-tu de ce qu’il se passe après ? Te souviens-tu du tonnerre grondant au dessus de ton cadavre ? Te souviens-tu des hurlements, des cris d’extases ? Des sabots et des hennissements, du sang et des larmes ? Te souviens-tu de ces décennies passées à cheval ? Du plaisir de la chasse, de l’ivresse divine de la traque, de la jouissance de cette chevauchée furieuse à travers les cieux ? Te souviens-tu de l’appel de l’éclair, des muscles puissants de ta monture, roulant entre tes cuisses ? C’est ce que tu es, cavalier. Tu peux fuir autant que tu veux, tu peux te cacher derrière des sorts, tu peux oublier ta vie passée, oublier tes frères d’armes, mais tu ne peux pas effacer ce que tu es.

Chronologie partielle:


Dernière édition par Endre Payne le Mer 9 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Mercy-Wells
Annabeth Mercy-Wells

MAGIC IS MIGHT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_nt70jbsyVL1s4x6ylo9_250
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 51

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyLun 7 Aoû - 16:39

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en savoir plus sur Endre Rider on the storm - Endre Payne 1935005617
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en tous cas Rider on the storm - Endre Payne 1102114070
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyLun 7 Aoû - 16:49

Hey ! Merci beaucoup, j'attend le feu vert de la ZA et je me lance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyLun 7 Aoû - 16:57

Je laisse ma patte, OFFICIELLEMENT bienvenue parmi nous !
Charlie se connecte vers les 17H/17H30 (heure française) généralement.
Elle est Québécoise la petite. Donc tu devrais avoir très prochainement ta réponse ! Rider on the storm - Endre Payne 427435681
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyLun 7 Aoû - 16:58

Pas de soucis je suis pas pressé ! Encore merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abner Markum
Abner Markum

Rider on the storm - Endre Payne 21906592
Arrivé à Midnight le : 04/08/2017
Messages : 12

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 10:42

Je sais que je m'incruste dans ta fiche honteusement, mais je voulais applaudir ce choix d'avatar parce que je suis une grande fan. J'espère qu'on pourra se trouver un lien. Rider on the storm - Endre Payne 1738757266 Rider on the storm - Endre Payne 513517361
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 12:19

What a Face pas de soucis ! Cependant j'envisageais de changer pour Andrew Lincoln, faut voir si ça te fait toujours autant d'effet Rider on the storm - Endre Payne 775302093
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 12:43

Tu nous feras toujours autant d'effet Rider on the storm - Endre Payne 3465458968 pour le coup il a la tête de l'emploi j'ai envie de dire :p au fait, j'ai envoyé un message à Charlie pour connaître son avis sur l'annexe. Rider on the storm - Endre Payne 1102114070
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 12:55

D'accord merci beaucoup ! Je vais commencer ma fiche pour m'avancer un peu si jamais l'idée vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 13:35

Oui vas-y. Puis l'idée pourra nous servir pour emmener une future intrigue autour de l'arrivée de ton personnage au sein de Midnight, donc je ne vois pas pourquoi on dirait non Rider on the storm - Endre Payne 1102114070
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Alexander Myran
Alexander Myran

ANIMAL INSTINCT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_mxlwtuWDsX1s2qtbjo6_250
Arrivé à Midnight le : 06/08/2017
Messages : 75

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 13:52

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
J'aurais appris des choses grâce à toi. Choix de personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Abner Markum
Abner Markum

Rider on the storm - Endre Payne 21906592
Arrivé à Midnight le : 04/08/2017
Messages : 12

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMar 8 Aoû - 17:38

Ma foi, Andrew est tout aussi sympathique que Clint et je suis fan également. Du peu que j'en lis, ton personnage va promettre mille merveilles. J'ai hâte d'en savoir plus. Rider on the storm - Endre Payne 1935005617
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMer 9 Aoû - 2:56

Merci pour les encouragements ! J'aurais fini d'ici demain soir avec un peu de chance si je me bouge What a Face Bonne nuit aux oiseaux nocturnes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMer 9 Aoû - 10:03

Bon étant donné que je n'ai pas de nouvelle de Charlie, je te donne mon feu vert officiel (même si tu l'avais officieusement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyMer 9 Aoû - 12:07

Ok merci en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Rider on the storm - Endre Payne Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyJeu 10 Aoû - 10:27


Tu peux être fière, nous te valideons !

félicitations !


Bienvenue à toi dans la famille des Midnighters. En espérant que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Te voilà à présent validé, faisant partie du groupe des : THE OUTSIDERS.Tu peux désormais jouir du forum à ta guise et commencer à nous en faire voir plein les mirettes grâce à ta plume !

PETIT MOT Ta plume est un régal ! A mon sens je te mettrais dans le groupe des "The outsiders" mais à toi de me dire ce que tu penses être le mieux.

Les liens important qui te servirons :
ListingDemandes diversesLe staffLe floodLe système de jeuSpéciale ouverture




ELLA MERCY-WELLS
Sujet écrit par

Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
Nijah Osbert
Nijah Osbert

ANIMAL INSTINCT
i s e e f i r e .
Arrivé à Midnight le : 05/08/2017
Messages : 39
Age : 28
Localisation : midnight.

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyJeu 10 Aoû - 13:44

haoon, ce personnage ! Rider on the storm - Endre Payne 945805779
welcome ! Rider on the storm - Endre Payne 2766420991 Rider on the storm - Endre Payne 513517361
Revenir en haut Aller en bas
Endre Payne
Endre Payne

DEATH IS MY BITCH
Rider on the storm - Endre Payne Thunder-lightning-strikes-storm-over-city-animated-gif
Arrivé à Midnight le : 07/08/2017
Messages : 41

Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne EmptyJeu 10 Aoû - 15:11

Merci du compliment, faudrait qu'on se croise un de ces jours Rider on the storm - Endre Payne 2766420991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rider on the storm - Endre Payne Empty
MessageSujet: Re: Rider on the storm - Endre Payne   Rider on the storm - Endre Payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider on the storm - Endre Payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endre Payne - Ghost Rider in the Sky
» Endre Payne - Répertoire RP
» Isobel "Izzie" Gowdie - i'm not a girl i'm a storm with skin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie II : personnages :: Les habitants de Midnight :: Les passeports en ordre-
Sauter vers: