-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morwenna Cloyd
Morwenna Cloyd

MAGIC IS MIGHT
Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo8_400
Arrivé à Midnight le : 30/07/2017
Messages : 61

Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) Empty
MessageSujet: Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella)   Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) EmptyDim 6 Aoû - 20:41






Bitching Verbal Release Therapy
ella & morwenna


parce que Ella a fait une grosse bourde ( Morwenna quand tu passeras par là je m'excuse, tu peux me taper ^ Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) 2727789411  Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) 2561777814
Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) 3692595397

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Ella Mercy-Wells
Ella Mercy-Wells

Admin ☰ MAGIC IS MIGHT
Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) Tumblr_nyrihnv5t51trz3y8o7_r1_250
Arrivé à Midnight le : 24/02/2017
Messages : 274
Age : 33

Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) Empty
MessageSujet: Re: Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella)   Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella) EmptyMar 8 Aoû - 17:03

       
Some call it Bitching.
I call it Verbal Release Therapy.
It's all about perspective... (Morwenna)

Voilà quelques années que la jeune femme vivait parmi ceux qu’elle considérait être désormais de sa “famille”. Et pas un jour elle n’avait regretté son choix de partir de leur ville natale pour se retrouver auprès des Midnighters, que ce soit humains, ou encore créature surnaturelle, elle se sentait plus en sécurité que nuls pars ailleurs. S'entraider, se protéger avec l’aide des uns et des autres. Dans cette ville, c’était si facile, un problème . Vous alliez demander de l’aide au révérend, ou directement à la personne susceptible de vous aider et celle-ci était là pour vous. En somme un vrai paradis sur terre. Du moins, tant que les forces de l’ordre ou encore le gang de Lucifer ne tentez pas de mettre la zizanis chez eux. Mais tous connaissaient les rumeurs circulant sur les habitants de Midnight, par chance ou non. Les humains “peu ouvert d’esprit” les craignaient et ainsi, rester le plus loinpossible d’eux. Du moins jusqu’à présent.

Sourire aux lèvres elle avait entamé la journée plutôt enjouée, perché sur ses hauts talons, Ella rangé son herboristerie avec amour, chaque plante retrouvait ainsi sa place dans de petits bocaux estampillé à leur nom “latin”. Parfois, on pouvait apercevoir des flacons tout en haut de son étagère et pousser la chansonnette en fredonnant un petit air de temps à autre. Pumpkin installé dans son panier non loin d’elle se faisait sa toilette avec minuties, et il n’était pas rare de le voir lever ses yeux de chat au plafond, comme désespéré. Mais quelque chose semblait le turlupiner depuis ce matin, Ella l’avait d’ailleurs remarqué.”Pump ? qui a-t-il ? tu m’as l’air soucieux aujourd'hui ?” Le familier cessa presque aussitôt sa toilette, l’air surpris. Elle avait l’oeil la sorcière. ” Je m’inquiète pour Annabeth… je l’ai vu trainer dans le jardin prêt de tu-sais-quoi, chose inhabituelle si tu veux mon avis” Jardin ? Prêt de tu-sais-quoi ? Ella se pétrifia soudain du haut de son tabouret, la main tendu vers le flacon de Mandragore.”Merde” Laissa-t-elle échappé entre ses lèvres. Elle ne s’était pas encore retourné qu’elle envisageait déjà le pire. ” Je vois. Et crois-tu que ?” Il se redressa sur ses quatre pattes et vint à grimper sur le comptoir. La brune descendit de son escabeau, plongeant son regard dans celui du félin, soudain inquiète.” Non je doute qu’elle ait compris quoi que ce soit. Elle est une ados qui se fout bien de la couleur des fleurs.” Heureusement pensa-t-elle alors qu’elle se promit d’aller jeter un coup d’oeil une nouvelle fois au fameux rosier du jardin.

“ Blanche est inconsciente… fricotée avec une famille de sorcier pareil… Voilà où ça nous mène maintenant ! des cachotteries encore et encore. Je déteste ça. (...) en attendant surveille là de très près. C’est crucial Pump” “ Ne t’en fais pas, j’y compte bien.” Elle le remercia d'une brève caresse avant de lui dire qu’il pouvait prendre congé et faire sa ronde habituelle. Le ronronnement qu’émis soudain le félin, lui intima qu’il était satisfait. Elle s’éclipsa alors un instant à l’étage.”Ho et Pump je compte sur toi pour te tenir bien. Nous allons avoir une invitée ! “Mais je me tiens toujours bien ! j’aime simplement indiquer ma présence à l’intrus c’est tout.” Dit-il offusqué lorsque doucement, le museau du familier vint lui chatouiller. À l'étage, une douce odeur de brownie vint titillé les narines du félin. Dieu qu’elle pouvait être douée pour la cuisine.”Dis-moi… tes brownies ce sont ceux ensorcelés que tu as donnés à nos nouveaux voisins ou....” Un petit rire sortit des lèvres de la jeune femme, alors qu’elle apparaissait de nouveau dans la pièce, brownies et rafraîchissement disposé sur un joli plateau. ” Tu es bêtes, bien sûr que non. Rowenna à de bonnes intentions, c’est une fée. Les fées présentent à Midnight sont pacifistes. Je ne vois pas pourquoi je lui ferais goûter ce genre de pâtisserie là. J’ai confiance en elle. ”


Quelques secondes plus tard, Ella se trouvait sur le perron de la petite bâtisse. Lunette de soleil sur le nez, la brune était installée sur son transat au beau milieu de son jardin, Pumpkin sur ses genoux. Les yeux fixés sur ce qu’elle redoutait le plus lorsque son ami montra le bout de son nez. Je suis désolé (...) Elizabeth a encore fait n'importe quoi ce weekend, cette gamine me tue à petit feu. (...)Et toi, ça va ? » Ella sortit alors de ses pensées. Dieu qu’elle détestait cette situation. Non vraiment. ” préoccupée à vrai dire. Tout comme toi j’ai une adolescente à la maison qui m’en fait voir de toutes les couleurs. (...) Sincèrement, j’espère qu’en grandissant elle cessera ses bêtises. Heureusement qu’il y a Pumpkin pour m’aider à la surveiller”. finit-elle par dire, arrachant un ronronnement au familier.”Si tu as besoin d’aide n’hésite pas, tu me ramènes un objet lui appartenant, un petit sort, et comme ça tu seras où elle va. C’est peut-être un peu drastique, mais sincèrement j’envisage moi-même de le faire sur Annabeth. (...) Je devrais peut-être le faire sur Blanche.. elle a beau avoir trente et un ans elle attire les ennuies comme une abeille sur une fleur.”


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
https://midnighttown.forumgaming.fr
 
Some call it Bitching. I call it Verbal Release Therapy. It's all about perspective... (ella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT TOWN :: Partie III : Midnight, Town :: Quartier Sud :: Logements (maisons+apparts)-
Sauter vers: